Beaucoup de sols sont piétinés quotidiennement par des millions de personnes, des meubles y sont poussés, des objets coupants y tombent. Un sol doit pouvoir le supporter. Il est naturellement parfois inévitable que, outre des salissures, de petits dommages ou rayures apparaissent et que la surface soit endommagée. Les sols en caoutchouc norament et noraplan sont monocouches et dépourvus de vernis afin que les petits dommages puissent simplement être corrigés mécaniquement sans que l'apparence de la surface ne soit modifiée ou ne perde ses propriétés. Ceci évite des temps d'arrêt liés à des assainissements et donc des frais.
Pour les petits dommages sur la surface il est possible d'effectuer une réparation particulièrement rapide et facile avec de la cire liquide et de la pâte de vulcanisation nora.
Vous obtenez tous les détails à ce sujet dans notre secteur de service.
Les sols en caoutchouc norament sont posés sous forme de dalle à bout. Les étapes de travail suivantes démontrent la facilité du changement d'un morceau de sol :
Les surfaces au sol doivent parfois être complétées ultérieurement, p. ex. par la libération de surfaces construites ou par l'extension de pièces. Avec les sols en caoutchouc nora, vous pouvez très facilement compléter les surfaces au sol : Les revêtements de sol aux formes stables et aux couleurs résistantes complètent sans problème le sol actuel.
Si vos surfaces de norament ou noraplan viennent à être sollicitées de façon plus importante, vous pouvez les nettoyer facilement et rapidement avec les pads nora. Les pads spéciaux de nettoyage nora polissent les rayures légères, colorations et autres. En savoir plus ici.